big® peut réduire
de 11% le coût
annuel d’utilisation
d’un bien immobilier.
Ce seul point suffit à générer un retour sur
investissement de 50% sur la totalité du cycle de vie.
Pour les maîtres d’ouvrage et les investisseurs, la valeur ajoutée augmente dès le premier jour. big® libère le potentiel d’optimisation, depuis la planification jusqu’à la gestion, en passant par la construction.
Projekt Cockpit
La préparation automatique a pour effet de placer les projets de toutes les équipes sur des bases uniformes permettant de les comparer. Le tableau de bord permet d’afficher directement les ICP des différents projets et de mieux les surveiller. Par exemple, le statut du projet, la gestion des risques ou la gestion des calendriers. Cela permet d’acquérir une expérience durable et de la partager. Pour une optimisation permanente.
Projet one page et gestion des risques
Tous les ICP pertinents d’un projet peuvent s’afficher directement pour une gestion des risques clairement structurée et basée sur les données. Grâce à la technologie Web, toutes les personnes impliquées disposent d’un accès facile aux données actualisées au jour le jour. Et ce, sur n’importe quel appareil.
Descriptif détaillé interdisciplinaire
big® évite la saisie après coup et la double gestion des caractéristiques, source d’erreurs, dans un descriptif détaillé séparé ou un logiciel distinct. big® effectue en direct un contrôle complet des collisions et de la logique sur toutes les données, visualise les divergences et propose des corrections.
Contrôle des délais et des objectifs intermédiaires
Toutes les informations d’un projet sont interconnectées par big®. Cela permet également de mettre en rapport les dates et les objectifs intermédiaires avec l’état d’avancement de la planification. Il en résulte une vision claire et précise du projet malgré un grand nombre de sources de données.
Contrôles efficaces et feed-back documenté
Grâce à la préparation effectuée par big®, une base facilement accessible et cohérente quant à l’état d’avancement du projet est disponible. Les annotations de contrôle peuvent être saisies directement et la communication spécifique au sujet garantit qu’aucune information ne se perde, aussi détaillée soit-elle.